dimanche 11 mars 2012

Orthographe cycle III

La partie du site "orthographe" est divisé en quatre parties:

Les accords

Les homonymes

Des sons et des lettres

Le verbe et le participe passé

+ Les mots invariables

+ Listes orthographiques

Chaque leçon est accompagnée d'exercices en ligne et en téléchargement.
Le texte de la leçon peut être imprimé.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    A la recherche d'un complément d'information (avec ou sans "s" ? considéré comme information générale ou pas ?), je suis arrivée par un heureux hasard sur votre site.
    Pour la première fois j'ai compris, grâce à votre schéma très simple, les différentes propositions. Quel dommage que je ne puisse pas l'imprimer ! (point d'exclamation bienvenu ou pas ?)
    Les pages d'explications qui suivent sont les bienvenues mais moins claires pour une personne ayant autant de difficultés que moi (j'ai la "comprenouère" bouchée disait-on autrefois).
    Bonne journée
    Tapotte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Que s'est-il passé avec le Site Internet "Tableau noir".

    RépondreSupprimer